Manifestations des élèves à Tabligbo

0
695

manif_eleves_tabligbo

Les élèves des Lycées Ville 1 et Ville 2 de Tabligbo (70km au nord-est de Lomé) ont sorti leurs camarades du lycée privé « La Grâce de Dieu » ce lundi matin pour les empêcher de suivre les cours, a appris l’Agence Afreepress de sa consœur radio Espéranza de la localité.

 

Pour ces élèves révoltés à cause de l’absence de leurs professeurs, les autres n’ont pas le droit de suivre les cours tant que la situation des enseignants n’est pas rétablie.

 

Selon les informations, les élèves manifestants qui se dirigent vers d’autres établissements, ont réussi à déloger leurs camarades du lycée privé. Au cours de cette action, plusieurs élèves sont blessés.

 

« Ils ont renvoyé les professeurs et les élèves des classes. Actuellement, ils sont en route vers d’autres écoles, collèges et lycées privés pour empêcher les cours. Dans leurs actions plusieurs élèves sont blessés, d’autres ont fait une crise et elles ont été évacuées à l’hôpital. Aucun professeur n’est blessé », a confirmé Fidèle de la Seconde G2 au Lycée privé La Grâce de Dieu.

 

Gaël N.

 
afreepress
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 + 5 =