Message de voeux de la CDPA : « des indicateurs précurseurs de l’alternance sont de plus en plus nombreux »


Brigitte_Adjamagbo_johnson_500x310

Dans son message de vœux à la population togolaise, la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA), parti politique membre de la Coalition Arc-en-ciel a fait un bilan « peu reluisant » de l’année 2013.

Cependant, le parti de Brigitte Adjamagbo-Johnson croit que l’année 2014 porte en elle « les indicateurs précurseurs de l’alternance » au Togo.

« Malgré ces constats peu reluisants les Togolaises et Togolais ont des raisons d’espérer en 2014. Des indicateurs précurseurs de l’alternance sont de plus en plus nombreux », souligne le message.

Pour Mme Adjamagbo-Johnson, secrétaire exécutif par intérim, «  le message de l’union de l’opposition et d’une transition pacifique vers la démocratie prend progressivement corps et la société civile œuvre courageusement pour amener les forces démocratiques à mutualiser leurs énergies afin d’être une alternative solide pour l’alternance en 2015 ».

La CDPA souhaite que les élections locales viennent enrayer « la pauvreté savamment maintenue pour asservir politiquement le peuple » contrairement aux élections législatives « décevantes » de 2013.

 Telli K.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Aller à la barre d’outils