Nicolas Lawson : « Il va falloir écarter les vampires qui sont au cœur du pouvoir »

0
1039

Dans un récent bulletin de presse publié sur les réseaux sociaux, Nicolas Lawson du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR) interpelle encore le chef de l’Etat Faure Gnassingbé sur la situation sociopolitique du pays en ce temps de crise sanitaire liée à la Covid-19. Il lui demande de faire un peu le ménage dans son petit cercle vicieux.

A en croire l’homme politique, si le pays n’avance pas c’est parce que le chef de l’Etat est constamment abusé par des individus voraces et sans le moindre scrupule qui sont à la solde des puissances européennes.

« Le président Faure Gnassingbé est abusé par des anciens responsables européens, et leurs valets locaux. Pour éviter le chaos, il va falloir un changement radical dans la gouvernance de notre pays et écarter les vampires qui sont au cœur du pouvoir », a souligné Nicolas Lawson.

Selon lui, le Togo ne peut pas connaitre la prospérité si « nous ne réalisons pas que les patriotes doivent être ensemble pour construire ce pays et si nous ne développons pas le moral de notre peuple ».

Rappelons que lors d’une de ses dernières sorties, le président du PRR a invité Faure Gnassingbé à faire de son nouveau quinquennat une sorte de nouveau départ pour bien faire les choses et changer la donne au Togo.

Godfrey A / icilome

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 44 = 51