Ninsao lance la mise en ligne des TP

Ninsao


Le ministère togolais des transports et des travaux publics est désormais sur la toile. Il peut être consulté via les adresseswww.tptransports.gouv.tg, www.travauxpublics.gouv.tg, ou www.transport.gouv.tg.
 
‘’La mise en ligne de mon département offrira une certaine visibilité à l’étranger des actions menées aussi bien en termes d’infrastructures que des transports’’, a indiqué le ministre togolais des transports et des travaux publics M. Ninsao GNOFAM au lancement jeudi de ces différents sites web.
 
C’est également selon lui, un moyen pour rassurer les compatriotes à l’étranger de l’évolution du Togo, et de susciter leur retour afin qu’ils participent à la construction de l’édifice national.
 
‘’A travers le site du ministère des travaux publics et des transports, nous comptons informer la population et surtout nos concitoyens de l’étranger sur les actions que nous accomplissons pour le soulagement des peines des togolais’’, a renchéri le commissaire du gouvernement en charge des travaux publics et des transports.
 
Dans les domaines de transport et de travaux publics, beaucoup de projets sont déjà réalisés et d’autres sont en cours de réalisation.
 
Dressant le point ce même jour sur le programme de réhabilitation et de construction des infrastructures et de transport engagé dans le
pays, le ministre rassure que tout sera fin prêt pour 2014.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Aller à la barre d’outils