Politique : Jean Pierre Fabre a bouclé mardi sa tournée dans la région centrale, cap sur la région des plateaux ce mercredi

0
616

tournee_jpf_region_centrale

Jean Pierre Fabre, le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC, principal parti de l’opposition) a bouclé mardi sa tournée dans la région centrale, après avoir animé de meetings à Tindjassé et Saiboudé, deux localités de la Plaine de Mô.

 

De dimanche à mardi, M.Fabre a animé une douzaine de meetings de proximité.

 

« Nous avons parcouru environ quatre localités dans chaque préfecture. Nous sommes très satisfaits de l’accueil des populations. Il y a des réunions qui ne sont pas prévues, et que nous avons tenues, parce que les populations nous ont arrêtés. Elles sont réceptives à notre message », a déclaré MFabre.

 

« Il y a une équipe au pouvoir depuis une cinquantaine d’années. Cette équipe a montré ses limites, elle a montré son incapacité à résoudre les problèmes fondamentaux auxquels sont confrontées les populations togolaises. Il faut que cette équipe cède la place à une autre dont les Togolais vont mesurer également les compétences. C’est ça la démocratie », a-t-il souligné.

 

Ce mercredi, M.Fabre et sa délégation ont mis le cap sur la région des Plateaux où ils doivent parcourir quatre localités : Kpalakoko, Adogbénou, Glito et Atchinédji. FIN

 

En Photo : Jean Pierre Fabre, saluant des notables

 

Junior AUREL

 

Savoir News

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 + = 19