Politique : L’ANC n’exclura pas UNIR si elle accède au pouvoir, promet Eric Dupuy


photo | archive
photo | archive


La multiplicité des partis politiques n’est pas un problème pour l’Alliance nationale pour le changement (ANC). Le parti de Jean-Pierre Fabre est persuadé d’être plus enraciné que les autres et ne craint pas du tout la concurrence. S’appuyant sur les exemples français et américains, l’ANC estime que le Togo pourrait compter des centaines de formations politiques, mais elle conservera sa place de premier parmi les meilleurs. « Ce qui est important, c’est de faire la politique autrement et d’avoir le soutien et l’estime des populations », fait savoir Eric Dupuy, chargé à la communication de ce parti.
 
« Faire la politique autrement, c’est diriger ce pays autrement, c’est faire une gouvernance autrement, c’est d’avoir une politique sociale. Ne pas diviser le peuple, ne pas exclure une partie du peuple », a insisté M. Dupuy.
 
« Si demain Jean-Pierre Fabre accède au pouvoir le RPT-UNIR ne sera pas exclu », a-t-il laissé entendre vendredi dernier alors qu’il était l’invité de la matinale de la radio Nana Fm, une radio privée de la place.
 
A.Y.
 
source : afreepress