Présidentielle 2020 : La révision des listes électorales du 29 novembre au 1er décembre

0
854
Tchambakou Ayassor, président de la Céni.
Tchambakou Ayassor, président de la Céni.

La révision des listes électorales en vue de la présidentielle — prévue début 2020 au Togo — aura lieu du 29 novembre au 1er décembre, a annoncé ce jeudi Tchambakou Ayassor (président de la Commission électorale nationale indépendante /CENI).

« Dans le cadre des préparatifs de l’élection présidentielle de 2020, il est prévu une révision des listes électorales sur toute l’étendue du territoire national, du 29 novembre au 1er décembre 2019. Comme par le passé, les établissements scolaires serviront de centres de révision et plus tard, de centres de vote », a souligné M. Tchambakou, dans un courrier adressé au ministre des enseignements primaire et secondaire et de la formation professionnelle.

Il a invité le ministre à mettre à la disposition des Commissions électorales locales indépendantes (CELI), des salles de classes dans les établissements concernés.

Précisons que plusieurs leaders de l’opposition dont le principal opposant togolais Jean Pierre Fabre, ont déjà annoncé leur candidature à cette présidentielle. FIN

Junior AUREL

source : savoir news

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 5 = 1