Les prix des transports suivent désormais ceux des produits pétroliers

0
362

transport_routier


Suite aux trois (5) baisses consécutives observées sur les prix des produits pétroliers à la pompe, en décembre 2015, en mars et avril 2016, les ministres en charge des Transports, Ninsao Gnofam et du Commerce, Bernadette Legzim-Balouki ont procédé ce lundi à la baisse des prix des transports urbains, interurbains et de marchandises.
 
Les nouveaux prix, à consulter dans le numéro prochain du quotidien national Togo-Presse, entrent en vigueur à partir de ce mardi sur toute l’étendue du territoire national. C’est ce qu’a appris l’Agence de presse Afreepress d’un communiqué conjoint des deux (2) ministres.
 
Les transporteurs et conducteurs routiers sont instamment invités au respect scrupuleux de ces nouveaux tarifs plafonds et tout contrevenant à ces mesures s’expose à la rigueur des textes en vigueur, indique le document.
 
L’annonce de la revue à la baisse des prix des transports par le gouvernement a été faite ce dimanche par Gilbert Bawara, ministre de l’emploi, du travail, de la fonction publique et de la réforme administrative.
 
Intrinsèquement liés aux prix des biens de première nécessité, les prix des transports baissés vont sûrement répercuter sur les premiers sur le marché.
 
Telli K.
 
source : afreepress
 




 

Laisser un commentaire