Réformes : Le Nid propose un cadre réunissant les partis ayant pris part aux élections législatives


Gabriel-Dooseh-Anyroh

©   togoactualite |  Le parti le Nid de l’ancien ministre Gabriel Dooseh-Anyroh a entamé ce samedi une tournée de sensibilisation à l’endroit des populations. Placé sous le thème « Vérité-engagement-justice », cette campagne de sensibilisation de proximité a été lancée dans le quartier Gbadago.

Il s’agit pour le parti au slogan « petit à petit, l’oiseau fait son nid » d’éduquer à travers ces meetings les populations aux valeurs républicaines et démocratiques. Les sujets d’actualité n’ont pas été occultés, et s’agissant des réformes à engager le président Gabriel Dosseh-Anyroh opte pour la création d’un cadre réunissant tous les partis politiques ayant pris part aux dernières élections législatives. Une proposition qui n’a le mérite que de l’associer aux discussions. Pas sûr qu’elle reçoit un écho favorable.

Abordant la question de la candidature unique de l’opposition, la proposition du Nid n’est pas éloignée de celle de l’Appel des patriotes. Il propose une « un forum de tous les partis politiques de l’opposition pour de dégager un programme et une candidature commune. Sans ce Forum, le Nid ne croit pas à une candidature unique de l’opposition.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Aller à la barre d’outils