Réformes politiques : Les ODDH passent à la vitesse supérieure

0
568

manif_oddh1


Togo – Les Organisations de défense des droits de l’Homme (ODDH) ne dorment pas sur leurs lauriers, pendant que les politiques se laissent déchirer par des querelles intestines. Elles continuent leurs activités et lancent à partir de janvier des manifestations dans les quartiers de la ville de Lomé.
 
Le 5 janvier prochain, les ODDH organisent des manifestations dans plusieurs quartiers, mais qui doivent converger vers le centre ville de Lomé.
 
Trois trajets sont retenus pour ces manifestations. Plusieurs marches de protestation pacifique vont démarrer d’Agoè, de Bè et de Kodjoviakopé pour chuter au centre ville à Lomé. L’objectif, exiger la mise en œuvre rapide des réformes constitutionnelles et institutionnelles.
 
Le point de chute sera donné tout à l’heure lors d’une conférence de presse qu’organisent les ODDH à partir de 16 heures au siège de la Ligue togolaise des droits de l’Homme (LTDH).
 
A en croire des sources proches de ces organisations, d’autres annonces, aussi importantes les unes que les autres, seront communiquées au cours de cette conférence de presse.
 
I.K.
source : icilome
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 + 1 =