Six médias partenaire de l’UNFPA bénéficie de matériels de travail


unfpa_dons

Six médias dont cinq radios privées et une presse écrite ont reçu ce vendredi à Assahoun, localité située à une cinquantaine de km au nord ouest de Lomé dans la préfecture d’Avé des matériels de travail. Constitués d’enregistreurs, ordinateurs de bureau, onduleurs, disques durs externes et casques professionnels avec micro, ces dons sont l’œuvre de l’organisation des nations unies pour la population (UNFPA).

Ils devraient aider ces médias partenaires à renforcer leurs capacités techniques en vue d’un meilleur appui à la promotion du mandat du Bureau et à la lisibilité des actions de terrain.
La cérémonie de remise de ces matériels qui s’est déroulée dans la cour de la radio Maranatha a été l’occasion pour le représentant résident de l’UNFPA au Togo, M. Justin Koffi, a déclaré que l’engagement de son institution pour le développement de la préfecture de l’Avé est acquis.

« Faire en sorte que chacun puisse avoir l’information c’est essentiel. C’est pour ça que nous avons choisi les médias et nous devons faire mieux pour nos populations », a estimé M. Koffi.
Notons qu’hier, l’UNFPA a déjà remis du matériel médical, bureautique, du matériel roulant, le tout d’une valeur d’environ 1 milliard de F CFA.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Aller à la barre d’outils