Société Amina : Un employé est mort écrasé par un ascenseur.

0
1180
Potcho Mazama Esso
Potcho Mazama Esso

Par gapola.net

Drame à la Société Amina. Dans la nuit du lundi 31 août 2020, un employé de la société est mort  écrasé par un ascenseur. Il s’agit d’un magasinier.

Le Sieur Potcho Mazama Esso, magasinier à la Société Amina, spécialisée dans la fabrication des mèches synthétiques, est mort lundi après avoir été écrasé par un ascenseur contre le mur quand celui-ci s’est détaché.

Le drame survenu aux alentours de 22 heures, à la  « section Outré » de la Société a bouleversé les employés. Selon nos informations, un constat a été fait par la police.

Pour cet employé de la Société Amina, dont nous gardons l’anonymat, « la police est venue faire son constat. Mais ce que nous déplorons, c’est que ceux qui ont réellement été témoins oculaires n’ont pas été interrogés. En lieu et place, la parole a été plutôt donnée aux Délégués du personnel qui n’ont relayé que ce qui leur a été aussi raconté ».

Rappelons que le Sieur Potcho Mazama Esso, victime du drame est employé dans la Société Amina, depuis septembre 2019, en section magasin produits finis.Nous reviendrons avec plus de détail…..

source : Caleb AKPONOU / gapola.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 33 = 41