Soter- Caïus DOVI lâche Agbéyomé !

0
3626
Soter Caïus DOVI
Soter Caïus DOVI
Soter Caïus DOVI

Soter- Caïus DOVI, Président de la coalition « Les Rassembleurs » l’un des candidats de l’élection présidentielle du 22 février dernier qui s’est désisté à la dernière minute au profit du candidat de la dynamique Mgr Kpodzro, vient de quitter la barque.

Connu des togolais pour sa proposition de trois repas par jour aux personnes vulnérables du pays lors de la période préélectorale, Caïus DOVI a une fois encore démontré sa volonté sociale et humaniste au peuple togolais face à la pandémie de coronavirus.

Face à la pandémie du Covid-19, il dénonce le mutisme de ses frères d’arme ‘‘ de l’opposition malgré les efforts du gouvernement et appelle les populations à respecter les mesures. Le président de la coalition ‘‘ Les Rassembleurs’’ félicite le Président de la République élu le 22 février dernier, Faure Gnassingbé et demande à ses amis de penser plutôt à la santé des Togolais.

« En effet, le 22 février 2020, vos voix se sont prononcées. Il en est ressorti la reconduction à la tête de l’État du Président sortant, M. Faure Gnassingbé », a-t-il re connu avant d’ajouter:« Dieu bénisse notre pays et qu’il inspire le Président de la République, Faure Gnassingbé, Chef de l’État, premier organisateur de la lutte contre cette crise systémique qui annonce sa déferlante tel un tsunami ».

Cette réaction de DOVI est un coup dur pour la  dynamique Kpodzro qui a besoin de soutien pour revendiquer la prétendue victoire de son candidat Agbéyomé Kodjo. Tout porte à croire que Soter- Caïus DOVI a fini par découvrir le loup à la peau d’agneau qu’est le candidat Agbéyomé Kodjo.

Chronique de la Semaine No 560

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

44 − 40 =