vendredi 26 février 2021

La STT lance une campagne pour le service public de qualité.


lawson_nadou_stt


La Synergie des travailleurs du Togo (STT), la dernière née des centrales syndicales au Togo lance à partir de ce 22 mars 2016, une campagne de «service public de qualité ». L’information a été apportée à l’intention du public au cours d’une conférence de presse organisée ce jeudi à la Maison de la presse à Lomé.
 
La campagne qui durera 3 consiste à une décente dans les services de l’administration publique pour expliquer aux camarades en quoi consiste le « service public de qualité », quels sont ses éléments fondamentaux, à quoi cela nous conduira, et quels sont les comportements qui y concourent », a déclaré la Coordinatrice de la STT, Mme Nadouvi Lawson.
 
Pour le STT le service public de qualité est un service d’intérêt général mis en place par le gouvernement pour la satisfaction maximum des besoins de la population dans le respect strict de tous les textes et règlements, à un coût moindre pour le budget de l’Etat et offrant un travail décent aux agents. Par cette campagne, la Synergie veut obtenir du gouvernement qu’il donne une meilleure visibilité des services publics, un meilleur fonctionnement et un meilleur respect des textes.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *