Togo: Agbéyomé, jamais un conseiller de Faure Gnassingbé

0
476

Dans une intervention sur la chaîne de télévision New World, le Député Abass Kaboua, déclarait que le Sieur Agbeyomé Kodjo, « aurait un poste de Conseiller en sécurité maritime chez Faure Gnassingbé ». Faux estime Max-Savi Carmel, Directeur de Communication d’Agbeyomé, qui prétend qu’il ne s’agit que des affirmations émanant de l’imagination du député et d’inviter ce dernier à apporter les preuves de ses affirmations.

Contrairement à ce que déclarait le député Abass Kaboua, le Sieur Gabriel Agbeyomé Kodjo, n’a jamais eu de poste de conseiller auprès de Faure Gnassingbé, estime son Directeur de communication.

Mieux, convaincu que toutes les déclarations du député n’émanent que de sa propre imagination et rien d’autres, il invite ce dernier à apporter les preuves de ses affirmations pour amener les populations à le prendre au sérieux.

Dans le cas contraire, le député ne se fera que passer pour un simple mythomane.

« Cette déclaration est entièrement et totalement fausse. Elle n’émane uniquement et exclusivement de l’imagination du député qui, pour pouvoir continuer à être pris au sérieux par les togolais doit apporter la moindre, ou quelque début de preuve », a indiqué Max-Savi Carmel.

Mettant au défi le député Abass Kaboua, le Directeur de communication de répliquer, « Agbeyomé n’est pas et n’a jamais été, à aucun moment de sa vie, conseiller ni sur les questions maritimes, ni sur aucune autre question ».

Tout en rappelant que le candidat de la dynamique Kpodzro à l’élection présidentielle du 22 février dernier, se réserve le droit de donner une suite judiciaire à ce qu’il qualifie, « de triste et déplorable mensonge », le Directeur de communication se dit déçu du comportement du député.

« Il est regrettable que des personnalités publiques affirment, sans aucun autre fondement que leur intuition, des faits de telle gravité », a-t-il regretté.

gopala

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

89 − = 87