Togo : un complot se prépare au sommet de l’Etat selon l’opposition

0
352

Le « soldat » Faure Gnassingbé en guerre contre son peuple de 7 millions d’âmes | Infog : 27avril.com
Violentées chez elles par la milice militaire de Faure Gnassingbé, les populations des villes de Sokodé, Bafilo, fuient vers la brousse | Photo : BD ? FB

Selon des informations qui circulent dans les médias locaux et confirmées par le PNP, le gouvernement togolais aurait entrepris de recruter des jeunes de nationalité burkinabé qui auraient pour but d’infiltrer les rangs des partisans du Parti national panafricain (PNP) de Tikpi Atchadam.
Cette manœuvre viserait, selon les responsables du parti concerné, à faire passer ces jeunes pour des jihadistes au service du PNP. Ils seront ensuite, selon le plan qu’aurait échafaudé le gouvernement, présentés au publique lors d’une conférence de presse.
Une affaire qui fait surface dans un contexte très tendu entre le gouvernement et l’opposition ; contexte dans le quel, il y a quelques jours, le ministre togolais en charge de l’agriculture, Ouro-Koura Agadazi, avait accusé publiquement à travers les médias, Atchadam, le président du PNP de jihadiste.

Laisser un commentaire