Togo : Des dons aux réfugiés togolais de Chereponi

image_pdfimage_print


Les réfugiés togolais de Chereponi au Nord du Ghana, ont bénéficié vendredi dernier, des dons de la part de l’activiste Foussena Djagba et de certains mouvements politiques de la diaspora togolaise.

Composé des sacs de riz, de sucre, de maïs, du haricot ainsi que des bidons d’huile, ce don de vivre a été accueilli avec satisfaction par les bénéficiaires.

Et ils n’ont manqué de témoigner leur gratitude à Foussena Djagba qui leur a également remis une enveloppe financière du mouvement SOS-Togo basé aux USA et dirigé par Dr Follygan Valère Videglah.

Pour la donatrice, ce geste généreux et humanitaire vise tout simplement à apporter de la joie au cœur de ses compatriotes qui, à cause de la crise politique au Togo, sont contraints de vivre dans une précarité loin de chez eux.

« Ce n’est pas grand-chose ce geste, mais je pense que cela va leur remonter le moral et ils sauront que nous sommes de cœur avec eux. Je remercie sincèrement le Dr Valère Follygan Videglah du mouvement SOS-Togo ainsi que les responsables du Mouvement Patriote Togolais », a souligné Foussena Djagba.

L’activiste a rassuré les réfugiés de l’engagement sans faille de la Coalition pour une sortie rapide de crise afin qu’ils regagnent dans un bref délai le Togo.
 
icilome
 

Commentaires

comments

Laisser un commentaire

Saisissez votre mail.

*