Togo/ disparition suspecte d’un gendarme à Kara

2
1462

Une nouvelle affaire agite la grande muette togolaise. C’est la panique totale au sein de l’armée. Et pour cause, la mystérieuse  disparition d’un gendarme en poste à Kara. Depuis plus de 6 jours, M. FARE djawé ne donne plus de ses nouvelles. La famille ne sait plus à quel saint se vouer. La tension monte.

« Nous avons la vive douleur de vous annoncer que monsieur FARE djawé, gendarme au poste à Kara Dongoyo, classe 94, Grade adjudant est porté disparu dans la nuit de mardi 11 août 2020 aux environs de 21h. Nous prions toutes les institutions compétentes et les hommes de bonne volonté de s’investir pour le retrouver immédiatement. La vie humaine est sacrée et nous ne ménagerons aucun effort pour le retrouver dans les délais raisonnables ».

C’est en ces termes que la famille, très inquiète de cette disparition de leur fils, alerte l’opinion. Pour l’heure, toutes leurs tentatives pour le retrouver, sont restées vaines.

Il faut souligner que cette disparition suspecte intervient dans une période très problématique où l’armée togolaise fait face à des événements très bizarres avec des disparitions tous azimuts.

Pour le moment, personne ne peut s’aventurer sur des pistes. Néanmoins, l’on est en droit de se poser des questions sur ce qui se passe réellement dans la grande muette. S’agit-il d’un simple enlèvement ou une disparition tragique ? Seules les enquêtes nous édifierons !

La rédaction / togoactualite

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

79 − = 72