Togo : Jhyna Raïssa Kpotufé et ses 6 accompagnatrices pour enlever le trophée de Miss Togo 2018

0
848


Jhyna Raïssa Kpotufé, c’est le nom de la beauté qui sera à la tête des 7 candidates retenues à l’issue de la super régionale de Miss Togo à Kara ce samedi et qui viendront défier le 25 août prochain au Palais des congrès de Lomé, les filles qui seront retenues le samedi prochain, lors de la super régionale à Lomé.
Esthéticienne de son état, avec 50 kg, 1,71m et âgée de 21 ans, Mlle Kpotufé a été élue Miss Kara 2018. Elle a pour 1ère dauphine, Denise Biwèréo Kpékpassé, 18 ans, 1,71m, étudiante en finance banque et pour 2ème dauphine, Maguiliwè Séraphine Laurence Djafalo, étudiante en Sciences physiques âgée de 20 ans, 1,73m et 58 kg.
Selon le Comité Miss Togo, ces filles ont été élues à l’issue de 3 sorties notées par un jury. Il s’agit de la présentation, la sorite en maillot de bain pour la beauté et la prestation traditionnelle.
Les 7 filles retenues pour la finale de Lomé en vue de la succession de Cornélia Dédévi Adomayakpo ont été retenues sur 21 candidates venues des régions des Savanes, de la Kara et de la Centrale.
Voici la liste complète des 7 filles retenues sur les 21 candidates
Miss Kara 2018 : Jhyna Raïssa Kpotufé
1ère dauphine : Denise Biwèréo Kpékpassé
2ème dauphine : Maguiliwè Séraphine Laurence Djafalo
Les autres finalistes
Flora Gnamba Daré
Messifa Yawa Ditone
Esther Abidé Sama
Justine Afi Mandjamiè
 
Global actu
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

46 + = 48