Togo : l’ex-ministre togolais de l’Intérieur, François Boko rend hommage à Rawlings

0
1626
François Akila Esso Boko

Depuis l’annonce de la mort de l’ancien président ghanéen, ce 12 novembre 2020, les hommages ne cessent de fuser de partout.

Sur son compte Twitter, l’ex-ministre togolais de l’Intérieur, François Boko, n’a pas manqué de rendre également un hommage vibrant à l’illustre disparu.

« L’Afrique démocratique en construction est désormais orpheline. Elle vient de perdre l’un des « derniers de ses justes ». Je salue la mémoire du capitaine d’aviation John Jerry Rawlings, homme d’Etat, homme de convictions », a écrit Boko sur son compte Twitter.

« Bâtisseur du Ghana moderne, le Président Rawlings a su donner à son pays des institutions démocratiques fortes, capables de résister à toute tentation de déstabilisation », a-t-il ajouté avant de présenter ses condoléances à la famille éplorée.

« Mon Capitaine, va en paix et sois rassuré qu’en dépit des doutes et des atermoiements, ton œuvre prospérera et contaminera toute l’Afrique. Pensée affective à Madame Rawlings et à toute la famille éplorée. Condoléance au peuple du Ghana ».

La Rédaction Togoactualite.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

83 − = 76