TOGO : Un Hitler déguisé en diplomate français

1
1734

Marc Vizy, un diplomate sulfureux et ennemi de la liberté de presse et de la démocratie au Togo. Un Hitler déguisé en diplomate et qui dicte sa loi aux institutions de la République.
Si le Togo est toujours dans la situation actuelle, c’est en partie la faute aux diplomaties occidentales, particulièrement la France.

Les Togolais doivent s’indigner. Des sources qui se font toujours crédibles indiquent que ce colon français au Togo aurait reçu aussi une mallette des autorités togolaises comme ses prédécesseurs. Comme quoi c’est l’Afrique qui nourrit ces français contraints à faire des basses besognes.

Ce qu’il est en train de faire sur la terre de nos aïeux, est un plan savamment conçu par les despotes, criminels togolais et son gouvernement. Après, c’est pour dire qu’ils sont supérieurs à nous. Chuan! Des parasites à la commande des « rois » d’Afrique. Feu Omar Bongo avait raison de leur dire la vérité en leur imposant ses diktats parce qu’il savait que c’était l’argent de son pétrole qui les nourrissait et finançait leur campagne électorale.

Sans l’Afrique la France n’existerait pas. On défie quiconque qui pourrait nous démentir ? Même les Américains, les Allemands, les Anglais, les Italiens, les Asiatiques savent que sans les ressources de l’Afrique, la France ne serait appelée puissance.

source : La Nouvelle/ Bonéro Bêtum-Lawson

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

44 − 34 =