Togo : Une nouvelle candidature pour l’élection de 2020

0
1370

A moins de huit (8) mois des élections présidentielles de 2020, les candidatures se font jour. Après Gerry Taama du Nouvel Engagement Togolais (NET) et Dr Aubin Thon, un autre acteur vient d’annoncer ses prétentions. Il s’agit d’Ekué Gamessou Kpodar du parti « Gamessou » qui vient d’annoncer officiellement sa candidature au cours d’une rencontre organisée à Lomé.

Lancée mardi 10 septembre 2019 à Lomé, la nouvelle formation politique dénommée « Gamessou » est fondée et présidée par Ekue Gamessou Kpodar.

Selon le candidat, le nouveau parti politique ambitionne dans un premier temps, de travailler à l’obtention de l’alternance politique pacifique au Togo en 2020. 

Pour projet, M. Ekué Gamessou Kpodar et ses partisans, promettent de militer pour un « Togo libre, démocratique, inclusif, prospère et équitable, où tous les habitants travaillent ensemble, la main dans la main, pour construire la Nation dans la dignité ». 

Le mouvement « Gamesssou » se dit, « partisan de la paix et de la non-violence » et attend employer des méthodes et techniques propices pour élever le niveau de conscience de la population togolaise ».

Etant un expert économiste, le président Ekué Gamessou Kpodar promet de relever le défi du développement économique du Togo en se basant surtout sur la formation du capital humain.

Amen A.

source : afreepress

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 + 9 =