Togo/Vérité des urnes : Agbéyomé s’en prend à la France

0
1266

Dr Agbéyomé, le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro à l’élection présidentielle du 22 février dernier, n’est pas du tout content de la France en matière de la vérité des urnes et des libertés fondamentales dans les pays africains. Il a exprimé ce mécontentement à travers un Tweet qu’il a posté ce lundi 16 novembre 2020.

« Si la France ne peut pas faire respecter la vérité des urnes et le respect des libertés fondamentales dans nos pays elle perd ce qui fait sa vocation universelle de pays des droits de l’homme et la substance de sa politique étrangère », écrit-il sur son compte Twitter.

Selon les informations, il semblerait que ce sont les félicitations qu’a envoyé M. Macron à Alassane Ouattara pour sa réélection pour un nouveau mandat qui a provoqué tout cette réaction chez le président du MPDD. Une réélection vivement contestée dans le pays.

Rappelons que Agbéyomé conteste toujours les résultats de l’élection du 22 février dernier et s’autoproclame « président démocratiquement élu » du Togo

La Rédaction Togoactualite.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

90 − 87 =