Tournée nationale de Jean-Pierre FABRE, Président National de l’ANC


anctogo_tournee

Pour l’année 2014, l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) et son Président National, Jean-Pierre FABRE, vont à la rencontre des populations togolaises à travers deux tournées nationales de plusieurs mois.

La première tournée qui va jusqu’au 15 juin 2014 a débuté ce samedi 15 février par Agbanankin, Avévé, Adjové et Kpémé dans la Préfecture des Lacs. Lors des quatre meetings de ce jour, les populations des Lacs ont été nombreuses à exprimer leur soutien au Président National de l’ANC et leur espoir à une alternance politique en 2015. A chaque étape, le leader de l’opposition a fait le point sur l’actualité politique togolaise et a appelé les populations à la vigilance. Il n’a pas manqué de souligner l’importance des élections locales et des réformes institutionnelles et constitutionnelles avant la présidentielle de 2015. A ce sujet, il a confié qu’il vient d’adresser une lettre au Chef de l’Etat en ce sens.

Demain, dimanche 16 février 2014, Jean-Pierre FABRE et sa délégation seront à Momé-Hounkpati, Dagbati, Ativé, Afowimé et Vokoutimé dans la Préfecture du VO.

Pendant, un mois, c’est toute la Région Maritime qui accueillera Jean-Pierre FABRE, tous les samedis et dimanches. Puis, la délégation poursuivra sa mission de sensibilisation et d’information à travers les Régions des Plateaux, Centrale et des Savanes.

La seconde tournée couvrira la période d’août à novembre 2014.

 
anctogo
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Aller à la barre d’outils