Accueil SOCIÉTÉ FAITS DIVERS Un homme d’origine ghanéenne trouve la mort dans un braquage ce jeudi

Un homme d’origine ghanéenne trouve la mort dans un braquage ce jeudi

- Advertisement -
Quelques heures après le bilan sur la criminalité au cours des 6 premiers mois de l’année 2019, les malfrats frappent à nouveau. Un homme d’origine ghanéenne aurait trouvé la mort dans un braquage survenu très tôt ce jeudi matin sur le tronçon Lomé – Vogan, dans un village voisin de Kpomé.
« Les braqueurs ont barricadé la route avec un tronc d’arbre dans le virement après Shenchen. Le chauffeur est tombé dans ce guet-apens. Il a été froidement abattu par les malfrats. Pour le moment, nous ignorons le bilan de ce braquage, en dehors de la mort du chauffeur qui est Ghanéen. Ce que nous savons est que le chauffeur seul à bord du véhicule a été tué. Nous ne savons pas si les braqueurs ont emporté de l’argent ou pas », a confié un habitant du milieu à un site confrère.

Il apparait que ces malfraits ont adopté un autre mode opératoire, contrairement aux braquages courants aux cours desquels les auteurs opèrent à visage découvert. 

Nombreux sont ces observateurs qui se demandent si les braqueurs sont parvenus à déjouer le dispositif sécuritaire mis en place par l’autorité togolaise pour les arrêter. Puisque jusqu’à présent, la police n’a pas encore réussi à mettre la main sur eux. 

Rappelons que le ministre de la Sécurité et de la Protection civile le Général Yark Damehame avait récemment assuré que des mesures sont en cours, notamment le quadrillage de la ville de Lomé avec des caméras de surveillance pour renforcer le dispositif sécuritaire existant. 

source : savoir news

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 + 5 =

LES + LUS

Présidentielles 2020 : La dynamique Zeus Ajavon, une réponse à la dynamique Kpodzro ?

A moins d’un mois de l’élection présidentielle, les candidats s’activement et définissent leur stratégie pour la conquête...

Togo, Présidentielle 2020 : La stratégie perdante des « communicants » du candidat Kodjo

Le gros problème avec la majorité des « communicants » qui vendent aujourd’hui le Dr Agbéyomé sur...

Togo : L’ACMT, un autre enfant musulman du RPT-UNIR

La situation politique que vit le Togo depuis le soulèvement populaire du 19 août 2017 n’a laissé personne indifférent, sauf la...

Présidentielle/Préparatifs: Les ambassadeurs du G5 à la HAAC

Les ambassadeurs du Groupe des 5 (G5) au Togo ont échangé lundi, avec les membres de la...

Tigre de la révolution/Sécurité: 31 nouvelles interpellations

La police togolaise a arrêté dans la nuit de samedi à dimanche, 31 personnes soupçonnées d’appartenir au...