Un nouveau Secrétaire général à l’UFC

0
408


Le parti Union des Forces de Changement (UFC, opposition) de Gilchrist Olympio a un nouveau Secrétaire général en remplacement de Dr Sambiani Djimongou démissionnaire.

La décision qui a été prise le 28 janvier dernier vient d’être rendue publique par le parti. « En vue de supplier à l’absence des Secrétaires généraux et de veiller à la bonne organisation des activités et l’administration du parti. Monsieur Teddy Edwards MENSAH, précédemment Assistant du Secrétaire général, est chargé d’assurer l’intérim du Secrétaire général du parti », écrit le président national du parti jaune dans une note en date du 28 janvier 2019.

Monsieur Teddy Edwards MENSAH, conseiller du président et précédemment Assistant du Secrétaire général reprend en main un parti orphelin de son Secrétaire général, Dr Sambiani Djimongou qui a démissionné de son poste et du parti à quelques jours des élections législatives du 20 décembre 2018.

MENSAH aura la lourde charge de veiller au bon fonctionnement de ce parti et d’assurer les fonctions administratives jusqu’au prochain congrès de l’UFC qu’on annonce pour les mois à venir.

A.Y.
 
source : afreepress
 

Laisser un commentaire