Deux voleurs de motos dans les mailles de la police

0
649

vol_motos


Suite à de multiples plaintes déposées par différentes victimes de vol de moto, deux (2) individus « spécialisés dans ce type de vol, ont été interpellés et présentés à la presse ce vendredi au commissariat du premier arrondissement à Lomé, , a constaté un reporter de l’Agence Afreepress.
 
Il s’agit de Issifou Ramanou, revendeur togolais demeurant au Ghana, et Wilson Adjété, demeurant au quartier Avépozo à Lomé, interpellés respectivement les 24 et 26 août derniers alors qu’ils préparaient ensemble un nouveau coup.
 
Leur mode opératoire, séduire les conducteurs des taxis-motos à manger ou à boire des aliments drogués, et ensuite s’enfuir avec la moto, laissant la victime à son triste sort lorsque l’effet de la drogue se sera dissipé.
 
Leur dernier forfait ne leur donnera pas gain de cause. Dans la nuit du 9 au 10 août, les deux malfrats sont tombés sur une victime qui les a formellement reconnus et identifiés, ce qui a permis aux forces de police de diligenter une enquête qui a conduit à leur arrestation.
 
Une perquisition au domicile du demeurant à Lomé a permis de retrouver une moto de marque Sanya, et deux casques dont l’un appartenait à la dernière victime. Cette trouvaille a permis de confirmer leur culpabilité. Les deux voleurs sont donc mis à la disposition de la justice pour répondre de leurs actes.
 
Cette arrestation en appelle à la vigilance de tous les conducteurs de moto, afin d’éviter de se faire prendre aussi facilement par les personnes mal intentionnées.
 
Gaël N.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 3 = 4