Yark Damehame : « On n’intimide personne »

    2
    145


    Plusieurs barrages sont dressés dans la ville de Lomé, par les forces de l’ordre et de défense. Pour Yark Damehame, c’est pour la sécurité des Togolais. Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile indique que ces barrages ne sont pas destinés à intimider ceux qui veulent participer à la marche de la Coalition des 14 partis de l’opposition. Suivez !
     

     
    source : icilome
     

    2 Commentaires

    1. Yark toi tu es un poltron. Tu n’as honte ????? Quel genre d’homme tu es ? Et dire que qu’un comme toi a aussi une femme; et quelle genre de femme tu vis tu avec???? Cette femme serait aussi indigne que basse comme toi pour accepter partager le lit avec un idiot-poltron comme toi.tu fais pitié

    2. Toi yark il faut te ressaisir avant que la colère de Dieu n’advienne sur toi: toi assassin de Agbobli Atsu et de Étienne yakanou tu vivras sans postérité. Batard poltron avant de prostituée. Tu aurais pu bien questionner ta mère sur ton vrai père. Je te connais bien, tu n’es qu’un batard. Cherche moi je te montrerai ton vrai père avec confirmation des tests ADN. J’ai honte pour toi et comment tu te retrouves devant une femme. Toi aussi est un homme????

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Entrer votre commentaire
    Entrer votre nom ici